Monday, June 27, 2016

Biovigora 76






+

Seroquel, la libido? J 'étais sous Risperdal Depui deux moi mais j' ai changé verter Seroquel verter avoir une la libido. Pour ne pas trop de avoire somnolencia mon psy-le-l 'prescrit un par de aumento graduel des dosis al chaque trois jours. La journée quatrieme j 'étais encore à seulement 25 mg de Seroquel sans prendre de Risperdal et j' ai eu une érection et satisfesante la libido. Mais Quand j 'ai ma dosis augmenté le soire même à 50 mg mes fonctions sexuels ONT recomencé a BAISSE. Je suis actuellement a 75 mg et je suis supose augmenter jusqu 'a 600 mg. Sa va être Beau tentau. Je réussi à peine à une avoire érection par estimulación. Donc je suis à moitié Verile. Dans la nota sur Seroquel il disait qu 'il n'augmentait pas la prolactina (sustancia du cerveau contra el deseo). Par contre c 'est quand même ONU bloqueur de la dopamina qui est responsable de la libido y de la testosterona (hormona de la verilité). Pourtant una parte les des notas fabriquants je n 'pas trouvé de foro de discution où les consomateur de Seroquel était Satisfait des résultas sur leur la libido ai et leur verilité. Contrairement a Abilify où les personnes qui sont de prenent en Satisfait (concernant leur verilité). Je pourais en avoir par le programe d 'accet Spécial Canadien mais mon psy veux pas même se donner la peine d' esseiller. Je suis prete à même aller au les chercher Estado ses foutus neuro. Mais je n'es pas le droit. Comentario vais-je avoir de l'aseguramiento anvers les filles si je n 'est pas de la libido y que je ne me envió et pas masculina veril. Mais le gouvernement Canadien est trop chep et ne pas les prennent eux ses foutus neuro. Maintenant j'aimerais avoir vos commentaire sur la libido verter ceux qui prenent Seroquel Depuit plusieur meses. Je Croix Que j 'ai résultats été dans les impacientes. C 'est ma troisieme Journée 75 mg et je trouve Que mon satisfesante erección était. Peut être qu 'il faut attendre Que le corps s' ADAPTE a la dosis ou Que le medicamento se soit stabilisé à chaque gras qu 'en dosis ogmente LA. Quand je serai a 600 après Un Certain temps j 'espere Que j' Aurai une vigueur sexuel comme avant. Je pourai toujours prendre du Biovigora verter résultats amiliorer les.




No comments:

Post a Comment